Consulter mon historique et télécharger mes temps de travail

A quoi correspond mon historique ?

Mobilic permet aux salariés de consulter :

  • les informations qu'ils ont enregistrées de manière détaillée (activités, véhicule, équipe, etc.) pour chaque mission (ou pour chaque journée si "1 journée = 1 mission")

  • d'avoir une vision d'ensemble sur le temps de travail et les frais ainsi que sur les éventuels dépassements de seuil (durée du repos quotidien, hebdomadaire)

La vue de synthèse est accessible :

  • à la journée

  • à la semaine

  • au mois

Comment consulter son historique ?

  • Si je souhaite consulter la journée que je viens de valider je peux aller dans mon historique en cliquant sur :

1/ mon nom d'utilisateur en haut à droite qui ouvre le menu

2/ le bouton "Mon historique”

Si mon gestionnaire a supprimé une mission, cela apparaît également dans mon historique :

  • En cas de contrôle en bord de route, je peux donner accès à mon historique aux contrôleurs :

1/ je clique sur le bouton "Accès contrôleurs"

2/ je tends mon téléphone aux contrôleurs pour qu'ils puissent scanner le QR code

Comment télécharger un récapitulatif de mon temps de travail ?

Dans votre historique vous pouvez exporter vos temps de travail, afin de les archiver, de deux manières différentes :

  • exporter un relevé d'heures de l'ensemble des missions effectuées sur une période sélectionnée :

  • exporter un relevé d'heures pour une mission en particulier :

Attention, les temps de travail enregistrés il y a plus de trois ans ne seront plus disponibles. Pour ne pas les perdre, pensez à les télécharger pour les archiver.

Pourquoi archiver vos temps de travail ?

Les données enregistrées dans Mobilic sont des données officielles. C’est-à-dire qu’elles peuvent faire foi en cas de conflit avec votre employeur ou pour justifier d’une incohérence sur vos fiches de paie.

Pensez à bien conserver tous vos temps de travail.

Dernière mise à jour