LogoLogo
  • Foire aux Questions Mobilic
  • Mobilic, c'est quoi ?
    • Tout savoir sur Mobilic
    • Mobilic et la réglementation
    • Les fonctionnalités de Mobilic
  • JE SUIS GESTIONNAIRE
    • Inscrire mon entreprise sur Mobilic et me créer un compte
    • Paramétrer mon entreprise
    • Suivre et valider le temps de travail
    • Exporter mes données
    • Diviser mes salariés en groupes de travail
    • Ajouter ou valider un congé ou une absence pour mes salariés
    • Autoriser l'accès à un logiciel tiers
    • Supprimer mon compte Mobilic
    • Comment obtenir le certificat Mobilic ?
  • JE SUIS SALARIÉ
    • Qu'est-ce que Mobilic ?
    • Qui peut utiliser Mobilic ?
    • M'inscrire sur Mobilic
    • Installer Mobilic sur mon téléphone
    • Saisir mon temps de travail
    • Enregistrer mes congés ou absences dans Mobilic
    • Utiliser Mobilic de manière conforme
    • Respecter les seuils réglementaires
    • Consulter mon historique et télécharger mes temps de travail
    • Autoriser l'accès à un logiciel tiers
    • Supprimer mon compte Mobilic
  • SECURITE ET CONFIDENTIALITE DES DONNEES
    • Modalités de contrôle
    • Stockage des données
    • Accès aux données
  • Géolocalisation et enregistrement des données
  • Dépannage
    • Supprimer les données de l'application
    • Enregistrement d'activités dans le futur
Propulsé par GitBook
Sur cette page
  • Comment donner accès à mon compte Mobilic à un éditeur tiers ?
  • Comment générer un clé API ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Exporter en PDF
  1. JE SUIS SALARIÉ

Autoriser l'accès à un logiciel tiers

PrécédentConsulter mon historique et télécharger mes temps de travailSuivantSupprimer mon compte Mobilic

Dernière mise à jour il y a 4 mois

Cet article vous a-t-il été utile ?

Comment donner accès à mon compte Mobilic à un éditeur tiers ?

Un éditeur de logiciel utilisé au sein de mon entreprise (par exemple un logiciel RH ou de gestion de paie) peut m'inviter à lui ouvrir des droits d'accès. Afin de donner les droits :

  • Je clique sur le bouton « valider l’accès » dans l’email Mobilic que je reçois.

  • J’arrive sur une page de confirmation où j'accepte les conditions, notamment de donner accès à mon compte personnel Mobilic à l'éditeur.

Je peux retrouver les accès donnés depuis mon compte Mobilic en me rendant dans "Mes Informations" depuis le menu. Les autorisations d'accès aux services tiers apparaîtront alors dans la section "Mon Entreprise". Je peux retirer les droits à tout moment en cliquant sur le bouton "retirer les accès".

Si vous n'aviez pas de compte Mobilic et que vous avez accordé les droits d'accès, un compte Mobilic vous a été créé. Vous pourrez obtenir un mot de passe en cliquant sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe" au sein de la page "Connexion".

Comment générer un clé API ?

Je peux générer un clé API à fournir à un éditeur tiers depuis la page "Mes informations", section "Mon API Mobilic".

Il suffit de cliquer sur le bouton "Générer une clé API" et de renseigner le champs "Client ID" avant de valider.

Vous retrouvez les différentes clés API générées au sein de cette section et pouvez "copier la clé" afin de la communiquer à votre interlocuteur logiciel ou "supprimer la clé" pour mettre fin aux droits.

Mail reçu lorsqu'un logiciel souhaite accéder avoir accès à votre compte
Page pour valider l'accès du logiciel à votre compte